mardi, mai 30, 2006

 

Mardi...

Hey hey,

Je devrais peut-être pas mettre le blog à jour quand je suis aussi crevé, mais... bah. Fuck it.

Il fait encore super beau et chaud aujourd'hui, sauf que ça tape fort, peut-être un peu trop fort. Et je veux pas rester "chez nous", j'ai ma claque de cet appartement. Je vous l'avais dit que mentalement j'étais déjà plus ici? Ben voilà.

Ça commence à être dur de "profiter" de la dernière semaine. Je suis pas concentré du tout dans la classe, et la nouvelle prof (celle qui a besoin d'une job de dents) semble pas capable de nous dégeler. On a une autre nouvelle étudiante depuis à matin (Américaine, Californie), donc 3 nouveaux et 3 vétérans. Les 2 premières heures avec Maria José sont correctes, mais les 2 autres, bof.

On va aller à Malaga demain en fin de compte, et manquer les 2 heures avec la nouvelle prof ainsi que la classe de culture. Pas que ça me dérange énormément, si on me pose la question maintenant. J'espère juste qu'il fera pas trop chaud là-bas.

Je reviens de la Cañada, j'ai acheté une version simplifiée de Don Quichotte et un autre livre (simplifié lui aussi) de Cervantes, les deux en espagnol. Je me souviens qu'à la Librairie Poirier il y avait des livres bilingues (un côté en espagnol/allemand/anglais/russe, selon l'auteur d'origine et l'autre en français). Si l'un d'entre vous passe dans le coin, ça vous dérangerait de jeter un coup d'oeil?

À part ça, rien d'autre à dire vraiment. Je vais sûrement revenir demain soir, après Malaga. Bye!

Comments:
Salut

On sent un peu de lassitude dans le ton et le propos. Mais c'est un peu normal. Avec l'échéance en vue...

Nous, on a réparé la porte patio : changé les deux trains de roues. C'est une porte neuve! C'est à peu près rien sauf que j'ai dû aller à l'autre bout du Cap pour me faire dire que ma carte de crédit, il la prenait pas. Comme je m'y fiais, je n'avais pas d'argent. "Fuck, j'ai dit. Rona va la prendre."
Mais Rona l'a pas pris: ils avaient pas la marchandise.
Détour chez BMR: pas de roues. Ils me restait Fournier, les vitres et miroirs. J'ai passé chez nous, prendre des espèces sonnantes et trébuchantes.
Résigné à retourner à l'autre bout du Cap, en passant par Fournier. Ça me chantait pas trop après le Fuck de tout à l'heure.
Oh bonheur, Fournier l'avait mais 15$ de plus. Wow. J'ai dit :" À ce prix là, pour 15$ + tx de plus, je vais au Cap, ça me prendra pas 15$ de gaz".

Après quelques discussions, palabres et compliments (hé oui!), on me les a fait au prix du Cap.
Deux heuresde fourrage de chien pour une réparation de 15 minutes.

Voilà.
Si d'autres choses me reviennent, je te reviendrai.

BYE

D
 
Cher Patrick

Après le roman de la porte, je n'ai plus rien à ajouter.

Aline et Paulette sont venues jouer au scrabble. Elles viennent juste de partir.

A la prochaine

Super Memaine
 
Salut

Il faudra que tu me donnes des d'info sur ton vol de retour. Nous allons quitter la maison samedi. À partir de ce moment je serai dans le néant du quotidien non branché.

Je devrai prendre tes coordonnées avant de partir!

Nous allons au 50e anniversaire de mariage de Jean-Guy Meilleur. Et nous te prendrons en passant sur le retour. Dommage que ce ne soit pas à Mirabel.

A+

D
 
Hey hey,

Je suis allé suis le site de British Airways, et ils ne semblent n'avoir que les infos du jour même, ou PEUT-ÊTRE du lendemain. Donc, vous devrez peut-être appeler l'aéroport pour avoir les confirmations, à moins que vous me téléphoniez durant la journée de dimanche, mais ptet que vos hôtes voudront pas, heh. Ça coûte pas 5 $ la minute de toute façon, soyons reálistes.

Quant aux coordonnées, je les ai données à M'man avant de partir. Je vais essayer de penser à les redonner d'ici samedi.

Bravo pour la porte patio! Je suis d'accord avec le raisonnement, un moment donné on peut payer pour se sauver du trouble, c'est pas forcément une mauvaise chose.

Bye!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?