jeudi, mai 18, 2006

 

Des fois, ça fait dur mon affaire!

Hey hey,

Comme le titre l'indique, faut que je corrige un horrible oubli :

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!

Comme si c'était pas assez, on s'est parlés ce jour-là, et ça m'a complètement sorti de l'idée. Oops.


À part ça, par où commencer...

La game d'hier. OK, je suis allé à Estepona (où Ryan demeure) pour la regarder. Sauf que j'ai pas débarqué au bon arrêt (allez-y, riez), et ça nous a coûté beaucoup de temps. On a regardé la première demie de la game sur sa petite TV en soupant, mais au moins on a pu se rendre à un bar genre La Cage aux Sports pour la 2e demie. C'est un coin qui déborde de touristes anglais, donc l'allégeance était pas dure à deviner. L'atmosphère, par contre. Whoa. 10 fois mieux que les endroits que j'ai visités durant les demi-finales. C'était un match sans lendemain, et ça paraissait.

Donc Barcelona a gagné 2-1 (le gardien d'Arsenal a eu l'air fou sur le 2e but; faut dire que c'était le gardien substitut, vu que le #1 (l'Allemand Jens Lehmann) s'était fait expulser du match), et j'ai eu le temps de prendre le dernier bus pour Marbella.

J'arrive à Marbella autour de 23 h 30, et ya plein de monde dans les rues, les autos klaxonnent, le monde avec des gilets de Barcelona, la police qui contrôle la circulation, alouette! (C'est vrai que c'était le championnat d'Europe, mais reste que je m'attendais pas à ça). J'ai toujours ma caméra sur moi, donc j'ai naturellement pris quelques photos. Je savais pas comment mon appareil se comportait la nuit, donc j'ai dû y aller du mieux que je pouvais, mais y en a quelques-unes qui semblent pas mal bonnes. On verra bientôt ce que ça donne sur grand écran!

À part ça, aujourd'hui... Le rhume est presque complètement disparu, juste à temps pour le maudit examen de demain. Vivement qu'on en finisse!

Vous allez dire que c'est bizarre de pogner un rhume en plein sud de l'Espagne. C'est vrai, sauf que... oubliez pas que c'est les Nations Unies ici, ya du monde de tout plein de pays qui rappliquent.

Donc c'est ça, ya rien d'autre qui me vient en tête actuellement, donc je devrais pouvoir faire une mise à jour après l'examen de demain (et avant la beuverie monumentale qui va s'ensuivre, haha.) Nah, pas tant que ça, mais c'est sûr que je vais aller m'écraser quelque part et en prendre quelques-unes à la santé de tous et de toutes. Pas tous les jours qu'on célèbre sa fête et un examen le même jour!

Bye!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?