vendredi, avril 21, 2006

 

La fin de semaine!

Ahh shit de maudit de diantre de parbleu de fichtre.

Je suis au même café Internet que d'habitude, sauf sur un ordi différent. Et la barre d'espacement fonctionne particulièrement mal, ugh. Bref.

OK, donc la fin de semaine est arrivée, et on a pas de devoirs! Wooo. On se croirait au primaire! Projets pour la fin de semaine : rien de majeur, mais pour la fin de semaine suivante on s'est entendus pour louer un char à 3 ou 4 (Ryan, moi, Ulrike - une Allemande - et possiblement Christina, une Américaine) et passer la journée à... Séville, rien de moins. (Le trajet en autobus dure presque 4 heures, sans compter toutes les restrictions d'horaire et tout le reste. Fuck that.)

C'est le genre de chose que j'étais presque désespéré de faire. Louer un char tout seul, ça me branchait plus ou moins (avec ma nervosité habituelle et le comportement des conducteurs d'ici, sans oublier la magnitude du trafic à certains endroits, j'exploserais probablement), et actuellement j'ai plus ou moins ma claque des excursions en solo. Ça adonne particulièrement bien, parce qu'on s'entend plutôt bien tous les 3 et qu'on reste tous ici pour encore un bout (en fait, je serai le premier à partir, et c'est quand même dans 6 semaines), donc je dirais pas non à d'autres péripéties du même genre.

Nouvelles financières, maintenant : j'ai trouvé un guichet automatique qui ne demande aucune commission. Le peuple est en liesse.

Fa que c'est ça. Si ça vous branche, gênez-vous pas pour me lâcher un call en fin de semaine (je m'adresse à tout le monde, là). Consultez les archives (à gauche) si vous le voyez pas dans la page actuelle.

Bye, à demain sûrement!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?