vendredi, avril 28, 2006

 

La fin de semaine!

Hey hey,

Ouf. Enfin la fin de semaine... Et une fin de semaine de trois jours!

En effet, lundi c'est la Fête du travail ici. Pas besoin de dire que TOUT va être fermé. Donc pour moi ça va être plage et lecture au programme. C'est très possible qu'il n'y ait pas de mise à jour du blog lundi non plus (dimanche ne devrait pas être un problème, par contre). Vous êtes avertis!

C'est toujours un GO pour Séville demain. En fin de compte, on sera 3. On sait toujours pas la marque du char qu'on va avoir, par contre. La femme de l'agence parlait très bien français, donc ça a toujours été ça de pris. (Fallait que je traduise en anglais par la suite pour Ryan, bof. Du gâteau.)

En passant, message à tous. APPELEZ-MOI DEMAIN, ÇA ME FERAIT PLAISIR, BON! Si vous voulez que je vous parle en direct de Séville, appelez demain dans l'avant-midi ou l'après-midi. Je devrais être en mesure de répondre.

On est relativement bien préparés, mais (vous me connaissez), j'aimerais ça en savoir plus. Mais... on est en Espagne (c'est en train de devenir notre slogan), donc faut apprendre à prendre ça mollo. "Deux minutes" ne veulent pas dire "deux minutes" et "ça va être prêt demain" non plus, heh. Donc, por favor, on reeeelaxe.

Désolé si la mise à jour a pas été aussi "matinale" que prévu, on est allés faire quelques commissions tout de suite après les cours. Ça me tentait pas de retourner "chez nous" tout de suite, donc pourquoi pas. La Cañada était ouverte, cette fois. Et whoaaaa, ils en ont, du stock! Pas impossible que j'y retourne. Et maudit que la boisson est pas chère ici! J'en reviens pas. La SAQ s'en met plein les poches, vous pouvez me croire.

Fa que c'est ça, amusez-vous bien! Bye!

Et si je peux pas écrire lundi, bonne fête, Jean!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?