dimanche, mai 07, 2006

 

Ça brûle!

Hey hey,

Eh oui, une autre journée à la plage! Moi qui n'est pas un gars de plage, normalement j'haïrais ça (insérer un flashback de Ogunquit ici), mais comme tout est fermé ici anyway le dimanche, c'est une pas pire façon de passer sa journée en fin de compte. J'ai le cou rouge pas pour rire, par contre... Oops. Heh, reste que j'ai hâte de voir votre réaction quand vous allez me revoir!

Donc, journée à la plage... C'était ben le fun, y avait une autre étudiante avec nous autres (nous = moi et la Hollandaise), une Russe du prénom de Ana. Très gentille, je me surprenais à observer les échanges, en anglais parce que c'est le seul point commun entre nous tous (ça et un peu d'espagnol, mais tous ne sont pas au même niveau)... Fascinant, vraiment.

Je me demande des fois l'aspect le plus important à retirer du voyage. Est-ce l'endroit et les lieux? La langue? Les gens que je rencontre? (Parenthèse là-dessus... C'est in-cro-ya-ble, le nombre de pays que les autres étudiants ont vu. Je parle ici de 8-10-12 pays visités, et la personne a à peine 20 ans!!! Pensez-y! C'est fou raide. Et à chaque fois que j'entends quelque chose du genre, pendant une fraction de seconde je me trouve "recrue" en maudit, heh).

En tout cas, la réponse à cette question est probablement "tous ces aspects sont importants"... Et si je prends des cours privés (peu probable, en fin de compte, si ce qu'on m'a dit sur le prix est vrai), je perdrais sur l'aspect "gens rencontrés" mais je gagnerais sur "langue". Hmm.

Vous en pensez quoi?

This page is powered by Blogger. Isn't yours?