lundi, mai 01, 2006

 

Jour de congé, et un nouveau record personnel

Hey hey,

OK, je vais vous prendre de vitesse avant que vous vous posiez la question. Le record personnel, c'est le nombre d'heures passées à la plage dans une journée, haha. (7! Avec de la crème solaire, une pause dîner et plusieurs périodes passées à l'ombre, donc vous avez pas à vous en faire.)

Ça a été ben le fun. J'ai modéré sur le marchage hier et aujourd'hui, et ça a fait du bien un peu. Faut pas virer fou.

J'ai lu vos commentaires d'hier, et vous avez mentionné être fier de moi. Eh ben, j'en rougis et je vous dis merci. Je sais honnêtement pas, par contre, si le mot "fier" s'applique. Je sais pas... Me semble que c'est pas particulièrement, uh, "courageux"? (avec de très gros guillemets), ce que je fais. J'insiste là, je ne vais pas à la pêche pour des compliments. Fier, fier... Hmm. Ça me "bogue" depuis des années, ce mot-là. Ça doit être une déformation professionnelle. Est-ce que je suis "fier" d'être Canadien? Comme tel, non, parce que j'ai rien eu à y voir. C'est pas un accomplissement de ma part. Vous comprenez ce que je veux dire? Par contre, est-ce que je suis content d'être Canadien, compte tenu de notre niveau de vie et de notre réputation partout sur la planète? Mets-en! C'est donc une question de timing et de circonstances, finalement. Si P'pa avait eu un contrat temporaire, disons, en Argentine pour Hydro (et s'il y était allé) pour toute l'année 72, bang! Me voilà Argentin de naissance. Tout est dans le timing!

Enfin, bref. Merci encore pour les bons mots, c'est très apprécié. Quant à savoir si vous devriez être fier de moi parce que je suis ici, je sais pas encore, heh.

À part ça, l'école recommence demain, c'est correct comme ça, pas de problème. On avait un texte à écrire sur Marbella *grognement*. Tout le monde va dire la même chose, et je risque de faire partie du troupeau. C'est vrai que c'est pas un cours de création littéraire que je prends, mais en tout cas. Je vais ptet prendre certaines libertés, du genre Marbella a été créée par des Martiens. Ryan et moi on part sur des dérapes des fois. Exemple, pour un petit exercice de composition "Qu'avez-vous fait de plus romantique pour l'être cher?" (En plein mon type de question, right?), j'ai répondu que j'avais fait brûler une ville entière et joué du violon pendant l'incendie (joke plate, mais bon), et Ryan a dit qu'il avait littéralement poursuivi une fille sans relâche sur tous les continents, malgré ses protestations. Fallait être là pour apprécier la joke, je suppose :-D

Bye! Amusez-vous bien!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?