dimanche, mai 14, 2006

 

Ça mérite de revenir au café Internet...

BONNE FÊTE DES MÈRES!

Un de ces jours, je vais me souvenir quand c'est exactement.

 

Ils se sont trompés de nom!

Hey hey,

Donc, "dimanche" en anglais c'est "Sunday". "Sun" comme dans soleil, et "day" comme dans jour. (Même chose en allemand.)

Ben je pense que quelqu'un a pas lu le mémo... Parce que c'est couvert en maudit ici!

Ça veut dire pas de plage, et ça veut dire uh, je sais pas, parce que comme vous savez (je vais le mentionner tant que ça me rentrera pas dans la tête, et ça risque de jamais me rentrer dans la tête), tout est fermé ici le dimanche.

En d'autres mots, je risque de m'emmerder ferme aujourd'hui! Il est 13 h 25, et j'ai encore plusieurs heures à tuer. Et ma "famille" écoutait son flamenco à plein volume (c'est du flamenco traditionnel... Ça pourrait se décrire par le son d'une poule qu'on étrangle, avec des clapements (?) de main en arrière-plan), à un point tel que la fille qui habite avec nous est aussi ici, et m'a dit qu'il fallait qu'elle sacre le camp de là. Bref, si c'est une tactique pour avoir la paix, ils peuvent dire mission accomplie.

À part ça, de quoi je pourrais bien parler... Pas que ce soit crucial de trouver quelque chose à dire en ce moment, parce que c'est pas impossible que je revienne ce soir (tout est fermé, blah blah blah).

Je regarde par la fenêtre. Nope, toujours couvert -- ça arrive que le ciel est couvert le matin, seulement pour être remplacé vers midi par du beau bleu ben bleu. Pas de chance cette fois-ci.

13 h 34.

Je me promène d'un site Web à un autre...

Ouf, je viens de voir sur le site de Météomédia pour les prévisions long terme. Mes condoléances! Quoique... On dirait qu'il va faire beau aujourd'hui.

Je suis aussi allé sur le site de Radio-Canada. Je vous avoue que certaines des émissions me manquent un peu!

13 h 42.

Heh, OK je vais maintenant foutre le camp et aller me promener un peu en ville. Pas de problème tant qu'il ne pleuvra pas.

Amusez-vous bien!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?