lundi, mai 08, 2006

 

À qui reviendra l'honneur de rapatrier ma dépouille?

Hey hey,

GAHHHH. Fou raide. Fou. Ben. Raide.

D'abord, des devoirs à n'en plus finir. Ensuite, mon exposé est demain. 20-25 minutes sur notre pays respectif, je vous l'ai déjà dit. J'ai pas arrêté une minute de la journée. En ce moment même, j'alterne entre cette fenêtre et une encyclopédie en ligne pour me renseigner sur différentes données relatives au pays (l'histoire du drapeau, entre autres). Ya des bonnes chances que j'en vire une solide après l'exposé de demain, heh. Non, pas tant que ça, mais je vais en prendre une couple, garanti.

Ah, et en plus, on a un examen la semaine prochaine, woohoo! Avec comme point saillant... la concordance des temps en espagnol. Fucking hell. C'est-tu-pas le fun, hein?!?

Rien à raconter vraiment. Je suis pas inquiet pour demain, pas du tout, mais je veux pas avoir l'air fou non plus. Et comme on a ajouté quelques étudiants à notre classe (comme à tous les lundis), on est maintenant rendus 10! Et de ces 10, y en a 4 dont je connais pas du tout le niveau. Pas que ce soit un facteur, mais j'aurais préféré le faire devant le petit groupe de la semaine passée.

Au moins, ça va être clairé plus vite. Et je pourrai ensuite compatir avec tous les autres qui doivent se faire jusqu'à (au pire) lundi prochain avant de passer à la moulinette. Les pauvres.

OK, faut que je poursuive mes recherches maintenant. On s'en reparle demain!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?