samedi, mai 06, 2006

 

Les courbes espagnoles sont prononcées!

Hey hey,

OK, un double-entendre un peu con comme titre, mais que voulez-vous. Je reviens de Ronda, comme je l'avais mentionné hier. NICE. C'est vrai que le trajet en autobus est très courbeux, surtout vers la fin, tellement que c'est impossible de piquer un somme, vu qu'on se fait tirer et pousser de gauche à droite continuellement.

Reste que ça valait la peine en chien. La vue à quelques endroits est à tomber à terre, et l'arène de taureaux est très très cool. Je pense avoir pris quelques photos pas mal du tout. J'avoue aussi que j'ai fait le vandale. J'ai emporté une pincée de sable de l'arène avec moi, question d'avoir un souvenir tangible et un tantinet original.

Demain, plage probablement... Je me suis fait inviter ce soir à Puerto Banús (et non Bañus comme j'ai déjà écrit) par la Hollandaise qui reste avec nous autres, mais je pense que je vais passer mon tour pour cette fois. Ça ressemble à une sortie de masse entre filles, heh. Quoique j'avoue, normalement j'y irais peut-être, mais j'ai vraiment ma journée dans le corps.

À part ça... Je considère changer de type de cours pour mes 3 dernières semaines (il m'en reste 4). Passer de normal à privé ou intensif. Je sais que je ne parle pas suffisamment (je me vois pas apostropher des étrangers dans la rue et commencer à leur jaser ça. Et à mon avis, des "discussions" avec des vendeurs ou des commerçants, par exemple, ça me paraît mince comme pratique). Notre groupe manque un peu de dynamisme aussi... En tout cas, on verra ben ce que ça va donner.

Ben oui, il me reste 4 semaines. Je suis à mi-chemin dans mon périple. Dans un mois, je vais être revenu chez nous. Je trouve ça écoeuramment déprimant. Ça a passé tellement vite jusqu'à maintenant... Gah, je préfère pas m'y attarder.

Donc c'est ça, ben je vous dis comme d'habitude, amusez-vous bien et lâchez pas!

Bye!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?