samedi, mai 27, 2006

 

Plan B

Hey hey,

OK, donc en fin de compte on n'est pas allés à Malaga. Pas que ça me dérange, j'ai déjà vu le musée Picasso, comme vous savez. Possible qu'on y aille demain ou dans le courant de la semaine, on verra.

Hier a été pas mal le fun -- c'est en partie pour ça qu'on n'est pas allés là-bas aujourd'hui, tout le monde sauf moi s'est levé trop tard. Je suis revenu à, uh, 4 h 30? Sauf que, et ça me fait chier, Mario était pas là. J'aurais pris une vidéo de lui en train de parler de son coloc écossais, ça aurait été marrant. Et c'était sa dernière semaine à l'école, sauf qu'il reste encore ici pour se trouver une job, donc c'est pas impossible que je le revoie d'ici mon départ.

Reste que c'était bien. Avant de venir ici, ça faisait une éternité que j'avais pas été avec 3-4 potes autour d'une table à prendre une couple de frettes et à placoter. Ça va me manquer, et croyez-moi, je fais tous les efforts possibles pour me souvenir de tous les petits détails. On était chez Brent (en fin de compte, je pense que son nom/surnom est Red) dans le vieux quartier de la ville, sur une terrasse sur le toit. Nice, on avait une belle vue, une table bien garnie de bouteilles et la grosse paix sale. Et j'ai pris une photo de nous 4 (Ryan, Red, moi et Poumon d'acier) que je trouve réussie comme ça se peut pas. On peut rien demander de plus.

Le plan B du titre fut une journée de plage, avec en prime un coup de soleil prodigieux sur les épaules. Je suis quand même content d'en avoir profité, c'est un peu couvert en ce moment. Aucune idée de ce que demain réserve, que ce soit côté température ou activités.

Pour ce qui est de mon dilemme, je pense que je vais pencher pour la solution B, soit prendre une chambre a Malaga et me rendre là dans la journée ou début soirée dimanche (ça va dépendre de qqs facteurs, dont l'heure où je vais sacrer le camp de chez la famille, l'heure de "check-in" la plus tôt de l'hôtel et les horaires de bus). Je pourrais aussi faire la grosse vie sale et prendre le taxi de Marbella jusqu'à l'hôtel, pour environ 100 $CAN. Très peu probable, par contre. On verra.

C'est vrai que passer la dernière soirée avec les collègues est très tentant, sauf que la maudite affaire, c'est que ça me rend à la merci des autobus espagnols. J'ai pas besoin de vous dire que je trouve ça un peu précaire. Ça me dérange pas de me faire espagniser de temps en temps, sauf que cette fois-ci, si le matin du jour J José Del Clownboat décide d'arriver en retard ou trop en avance, dans le pire des cas je peux manquer mon vol.

Et pour terminer, BONNE FÊTE P'PA!!!! J'espère que t'as célébré ça à ton goût! Profites-en, on a pas... soix-- uh, je veux dire... cinquante-cinq ans tous les jours! Ouais, 55, c'est ça. Yup.

(...)

Heyyyyy, 13 minutes plus tard, me revoici. Merci d'avoir appelé, Jean! Super apprécié! J'avais ptet la voix un peu "down", mais c'est parce que j'étais en plein café Internet avec du monde tout autour et je voulais pas quitter l'ordi pour parler.

OK, je vais maintenant aller faire ma réservation d'hôtel. On s'en reparle demain! Bye!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?