mardi, mai 30, 2006

 

Mardi...

Hey hey,

Je devrais peut-être pas mettre le blog à jour quand je suis aussi crevé, mais... bah. Fuck it.

Il fait encore super beau et chaud aujourd'hui, sauf que ça tape fort, peut-être un peu trop fort. Et je veux pas rester "chez nous", j'ai ma claque de cet appartement. Je vous l'avais dit que mentalement j'étais déjà plus ici? Ben voilà.

Ça commence à être dur de "profiter" de la dernière semaine. Je suis pas concentré du tout dans la classe, et la nouvelle prof (celle qui a besoin d'une job de dents) semble pas capable de nous dégeler. On a une autre nouvelle étudiante depuis à matin (Américaine, Californie), donc 3 nouveaux et 3 vétérans. Les 2 premières heures avec Maria José sont correctes, mais les 2 autres, bof.

On va aller à Malaga demain en fin de compte, et manquer les 2 heures avec la nouvelle prof ainsi que la classe de culture. Pas que ça me dérange énormément, si on me pose la question maintenant. J'espère juste qu'il fera pas trop chaud là-bas.

Je reviens de la Cañada, j'ai acheté une version simplifiée de Don Quichotte et un autre livre (simplifié lui aussi) de Cervantes, les deux en espagnol. Je me souviens qu'à la Librairie Poirier il y avait des livres bilingues (un côté en espagnol/allemand/anglais/russe, selon l'auteur d'origine et l'autre en français). Si l'un d'entre vous passe dans le coin, ça vous dérangerait de jeter un coup d'oeil?

À part ça, rien d'autre à dire vraiment. Je vais sûrement revenir demain soir, après Malaga. Bye!

This page is powered by Blogger. Isn't yours?