vendredi, avril 28, 2006

 

La fin de semaine!

Hey hey,

Ouf. Enfin la fin de semaine... Et une fin de semaine de trois jours!

En effet, lundi c'est la Fête du travail ici. Pas besoin de dire que TOUT va être fermé. Donc pour moi ça va être plage et lecture au programme. C'est très possible qu'il n'y ait pas de mise à jour du blog lundi non plus (dimanche ne devrait pas être un problème, par contre). Vous êtes avertis!

C'est toujours un GO pour Séville demain. En fin de compte, on sera 3. On sait toujours pas la marque du char qu'on va avoir, par contre. La femme de l'agence parlait très bien français, donc ça a toujours été ça de pris. (Fallait que je traduise en anglais par la suite pour Ryan, bof. Du gâteau.)

En passant, message à tous. APPELEZ-MOI DEMAIN, ÇA ME FERAIT PLAISIR, BON! Si vous voulez que je vous parle en direct de Séville, appelez demain dans l'avant-midi ou l'après-midi. Je devrais être en mesure de répondre.

On est relativement bien préparés, mais (vous me connaissez), j'aimerais ça en savoir plus. Mais... on est en Espagne (c'est en train de devenir notre slogan), donc faut apprendre à prendre ça mollo. "Deux minutes" ne veulent pas dire "deux minutes" et "ça va être prêt demain" non plus, heh. Donc, por favor, on reeeelaxe.

Désolé si la mise à jour a pas été aussi "matinale" que prévu, on est allés faire quelques commissions tout de suite après les cours. Ça me tentait pas de retourner "chez nous" tout de suite, donc pourquoi pas. La Cañada était ouverte, cette fois. Et whoaaaa, ils en ont, du stock! Pas impossible que j'y retourne. Et maudit que la boisson est pas chère ici! J'en reviens pas. La SAQ s'en met plein les poches, vous pouvez me croire.

Fa que c'est ça, amusez-vous bien! Bye!

Et si je peux pas écrire lundi, bonne fête, Jean!

Comments:
J'ai fait réparer la cam. Elle ne foncitonne pas mieux. Je vais la retourner. Pour 36$, je vais me débattre.
D'autant plus que mon bike va me coûter la moitié d'un bras.

BYE

D
 
Salut
J'oubliais. Auj. pas routine. J'ai préparer une tablette pour tes affaires, à la demande d'Yvette. Je t'en dis pas plus. Ça va contribuer à alimenter ton désir de revenir... un peu, p.-ê.
J'en profitais pour essayer quelques nouveaux outils. et passer le temps en attendant mon bike.

A+

D
 
Avec la belle journée qu'on a eu aujourd'hui, pas trop eu le temps de venir sur l'ordi. Alors je vais accompagner Super Jean et écrire un petit mot. Je quitte pour de la formation pour 5 jours à mtl alors je ne crois pas que je pourrai suivre tes péripéties mon cher Pat! Pas certaine d'Avoir accès à l'ordi, en plus que la formation est de 8h à 18h30-19h alors les journées vont être bien remplies. J'ai vu que l,'auberge espagnole (le film) jouait à la tv ce soir. Ça m'a fait penser à toi. il me semble que l'histoire se déroule à Séville. tu dois surement tripper là-bas avec tous ces gens de partout. j'espère que tu continues à faire un beau voyage rempli d'anecdotes. je reprendrai le temps perdu sur la lecture de tes péripéties dans 1 semaine
hasta luego!
 
Hey hey,

P'pa : as-tu une idée pour la moto, combien ça va coûter? Et, uh... "une tablette pour mes affaires"? Huh?

Jean : "Il y en a qui l`ont, d`autre qui l`ont pas", haha, nice... Ouais, ça prendrait mon "autonomie" avec ton chèque de paie, et on serait en voiture pour vrai! C'est pas seulement côté personnalité/compétences que si on réussissait à nous combiner, on aurait de quoi d'à peu près équivalent à Superman, hehe. Prends-en une à ma santé pour ta fête, OK?

Isa : Ah oui, l'auberge espagnole! Je voulais le voir... C'est probablement une bonne chose que ça ait pas adonné. Maintenant je vais pouvoir le voir d'un autre oeil, en espérant qu'y ait en masse de scènes d'extérieur, heh.

C'est vrai que c'est particulier, avoir du monde de partout sur la planète, pratiquement. Je me trouve chanceux! À ma première semaine y avait un jeune (18-19) qui se dirigeait vers une carrière de golfeur pro. Il était né et avait grandi au Zimbabwe, parlait swahili (très rare pour un Blanc) et vivait maintenant en Afrique du Sud depuis quelques années. Imagine les anecdotes que ce gars-là doit avoir!

Un autre gars était dans nos classes, un Allemand de 45 ans environ. Ben imagine-toi donc qu'il était membre de l'équipe olympique ouest-allemande de 1980 (en décathlon) pour les jeux de Moscou! Ils ne sont jamais allés aux Jeux, parce que tout l'OTAN les avait boycotté à cause que l'URSS avait envahi l'Afghanistan.

Ils s'entraînaient à San Diego au moment d'apprendre la nouvelle. Ils ont tout arrêté, sont allés faire une razzia dans un "liquor store" et en ont viré une méchante de bonne, haha. Je suis tombé sur le cul ben raide quand il m'a raconté ça. C'en est un autre qui doit avoir des anecdotes à n'en plus finir. C'est tellement cool en tout cas, j'adore ce genre de choses.

En tout cas, bonne formation, et lâche pas!

Bye tout le monde!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?