mardi, mai 16, 2006

 

Juste comme ça commençait à aller bien...

Hey hey,

Je viens de voir quelque chose de très déprimant tantôt. La bibliothèque que j'étais tellement content d'avoir trouvé hier? Eh ben ya eu un dégât d'eau récemment (il y avait encore des seaux d'eau partout quand j'étais là), et maintenant elle "sera fermée temporairement pour rénovations". Ici, "fermée temporairement " peut vouloir dire n'importe quoi (et on peut pencher vers le pire). Et on a eu confirmation que l'examen était vendredi de cette semaine. Fuck.

Je sais pas ce que je vais faire pour étudier. Probablement revenir à la "maison" en vitesse pour dîner, et ensuite retourner à l'école (autour de 15 h 30) jusqu'à la fermeture (17 h 30). Ce serait mieux que rien, mais reste que... shit.

À part ça, pas grand chose de nouveau. Le soleil est revenu, mais le ciel n'est pas tout à fait bleu et il fait vraiment chaud (marche un peu rapide = l'eau te pisse de partout).

Fa que c'est ça, amusez-vous bien!

Comments:
Salut

Nous, le soleil vient de nous quitter pour qqs jours.
Le temps qu'il a fait beau, j'ai pu faire un peu de travaux autour de la maison. Pas assez chaud pur jouir vraiment de la moto.
Tu peux imaginer un peu ce que c'est.
A quelque chose malheur est bon.

La routine est difficile à décrire. Je te laisse l'imaginer.

Alors, BYE

D
 
Bonsoir Patrick
Tourjours heureuse de te lire, mais malheureuse de te savoir déçu pour la biblio, ha! Ça pourrait être pire.
Il est 23h00 et j'arrive de chez Aline, en passant par ton appart.Tout est en ordre. Ce soir, il pleut. Le nouveau est rare dans le coin. Je regarde la TV. Il me semble que ça doit te manquer quelque fois. Est-ce que tu manges bien?
A la prochaine

Super Mémaine
 
SALUT

Il est 21h00.
Je suis en train d'écouter la partie ASN-BCN enregistrée pm. À environ 18 minutes, BCN enfile le ballon. Le but est refusé. Je ne comprends pas pourquoi. Il esmble pourtant que c'est le gardien ASN qui a commis la faute.

Enfin, c'est fini. Mais quelles dernières minutes.
Et Bravo Barcelone.

La coupe du monde toute espagnole?

Suspense!

BYE

D
 
Salut Patrick

La journée s'est passée sous la pluie. Denis a pris sa joute en français et a crié quand le 2e point s'est compté.
On a entrevu Fred sur la rue Hétu; il ressemble plus à un lutteur qu'à un médecin.

À la prochaine et bonne chance pour vendredi!

Super Mémaine
 
Hey hey,

M'man : Haha, tu me l'as déjà demandé, ça! Oui, je mange super bien, pas d'inquiétude de ce côté-là. Je soupe trop tard à mon goût, mais bon. Ça pourrait être pire.

Est-ce que la TV me manque... Pas tant que ça, mais la radio un peu. J'ai aussi une série TV à rattraper à mon retour (les Sopranos). Heureusement que les épisodes seront disponibles sur Internet.

Jean : Nathalie travaille de soir? Depuis quand? Et aussi... les boss sont tous des sales, donc surprends-toi s'en pas, hehe.

P´pa : Hmm, je me souviens pas de ce moment-là (j'étais pas toujours devant la TV), mais c'est possible qu'il y ait eu hors jeu ou faute ailleurs de quoi du genre.

Comme ça, vous avez vu Fred? Vous lui avez probablement pas parlé, hein?

Merci pour demain, vivement que ce soit clairé!

Bye!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?