jeudi, mai 25, 2006

 

Demain vendredi!

Hey hey,

Le Blob est revenu parmi nous! Eh oui, on l'avait dans notre classe de culture aujourd'hui (j'ai un groupe différent que pour les 4 heures qui composent le reste de la journée). Ça a pas dit un mot du cours. *haussement d'épaules*

Intéressante, la classe de culture. Depuis le début de la semaine on parle de notre pays respectif, et la Japonaise a passé presque 2 heures à répondre à nos questions! On en avait en masse et en masse, pas besoin de vous dire.

Mario a encore fait des siennes aujourd'hui. Durant la 4e heure (dernière heure des classes régulières), fallait aller au tableau et écrire 4 phrases, dont une menterie. L'un des énoncés de Mario était qu'il portait des lunettes quand il était jeune. Il commence à expliquer un des exercices de vision qu'il faisait pour corriger sa vue (en tenant un stylo à bout de bras, avec la gestuelle), quand le prof (dans la mi-vingtaine, prénom Carmen), part à rire ben raide, et est pas capable de s'arrêter. À un point tel qu'elle en braillait! Nous aussi on est ben crampés, et finalement Carmen réussit à nous dire que c'est parce qu'elle imaginait Mario tout jeune, tenant un stylo à bout de bras, le faisant bouger comme un pendule et faisant des drôles de faces qu'elle est partie à rire.

Tout le monde reprend ses esprits, Mario continue à parler, cherche un mot pendant environ 3 secondes, personne parle, quand tout à coup... Carmen éclate encore de rire! Au total ça a dû durer un bon 10 minutes. On s'est bien marrés.

Si vous êtes curieux de savoir mes énoncés, c'était : 1) J'ai déjà conduit à 220 km/h; 2) J'ai un morceau du Mur de Berlin chez moi; 3) Je suis allé 2 fois à Las Vegas, total 6 jours, et au grand total j'ai pas joué plus de 20 $US; 4) Je me suis promené 2 semaines de temps avec 3000 marks (2400 $CAN) dans mes poches.

Réponse (sélectionnez le texte avec la souris pour le voir) : Numéro 1. J'étais passager, pas conducteur. C'était en 94, en allant de Düsseldorf à mon village de BS en Allemagne de l'Est.

Donc la classe achève, et Ryan, Mario et moi nous rendons dans l'autre local pour la classe de culture. À la fin de la classe, Rosa (le prof) demande à Mario "C'était quoi l'affaire avec le stylo et le pendule?". Trente secondes de rire plus tard, on sort de la classe. Je parie que le prof des 2 premières heures (Maria José. Ça va comme suit : MJ de 9 h 30 à 11 h 30, Carmen de 11 h 30 à 13 h 30 et culture avec Rosa de 13 h 30 à 14 h 30) va demander à Mario demain matin c'est quoi l'affaire du pendule. Je suis SÛR.

Le suspense est insoutenable. On s'en reparle demain! Byyyyye!

Comments:
Salut

Ça marche pas la souris!!!

D
 
Hey hey,

2 morceaux de robot pour Jean! Pour vous autres ça a dû être facile au boutte, faut avouer.

Et ça veut dire quoi exactement, "Toi, conduire à 220 km/h? Hahaha"!?! Est-ce que c'est une autre façcon de me traiter de peureux? Pfft...

C'est sûr que j'aurais jamais essayé de faire 220 avec le Tercel, si ça avait été possible (120 était déjà en masse, ça shakait de partout), mais je peux dire que dans le char en question (une Saab, pas sûr du modèle), j'aurais jamais cru la vitesse si j'avais pas checké le compteur moi-même. Et c'était sur l'autobahn, donc une belle grande ligne droite sur de la belle asphalte.

Franchement, me traiter de peureux comme ça, pas cool du tout :-D

Bye!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?