mardi, mai 02, 2006

 

De retour à la routine

Hey hey,

Journée sans histoire, en gros. Sauf que whoa, les devoirs commencent raide! On a 4 temps de verbe à savoir, et je vous dis que je suis pas sorti de l'auberge. C'est probablement ça qui arrive quand on a jamais pris de cours formel.

À part ça, il fait ridiculement beau, encore une fois. Le soleil tape passablement fort, et considérant les 2 derniers jours, je vais rester à l'abri autant que possible. Faut que j'étudie un peu de toute façon. Il me reste juste à faire quelques commissions.

Je pensais qu'un brave se risquerait à faire dans la section Commentaires une petite dissertation sur le concept de la fierté, à savoir si je suis dans les patates ou non. Lâchez pas, il reste encore du temps :-D

Quoi d'autre... Ah oui, on va faire une autre tentative pour la connexion de la caméra à l'ordi de Ryan demain. Avec toutes ces photos de Séville (et Ulrike qui n'avait pas de caméra numérique), ça vaut certainement la peine. Je vais essayer de tout faire rentrer ce que j'ai pris jusqu'à maintenant sur un seul CD. J'en reparlerai si de quoi de nouveau se passe de ce côté.

En passant, est-ce que Diane et Mauricio connaissent ce blog? Parlez-leur en donc, please?

C'est pas mal ça pour aujourd'hui, bonne journée à tous!

Comments:
Hey hey,

Super Jean fait son apparition! Bien content d'avoir de tes news en personne, c'est bien apprécié.

Comme ça Nathalie t'a donné un lecteur DVD? Nice! Tu vas probablement installer tout ça au sous-sol? Tu me le diras si la qualité est bonne sur une grosse TV.

Plusieurs voitures européennes utilisent le même système? J'en avais aucune idée. C'est vrai que c'est pas fou comme idée, mais c'est impossible de le deviner si tu le sais pas déjà (ya aucune indication vis-à-vis... juste avoir l'anneau d'une couleur différente aurait pu aider un peu, mais bon. Et il était pas gros au départ.).

Pour les choses qui t'intéressent, je continue à garder les yeux ben ouverts, mais je veux pas me faire casser la gueule ou crier des noms non plus, haha. Je vais pratiquer mon art du ninja de la photo et je t'en reparle. Et si j'ai pas de chance dans mes tentatives, ya toujours Google pour venir à ta rescousse, hehe.

Bye!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?