mardi, avril 18, 2006

 

Uh, avez-vous des suggestions de titre de message?

Hey,

Je suis f-i-n-a-l-e-m-e-n-t allé à Puerto Bañus hier. Avec tous les retards et les délais, je commençais à me demander si ce serait pas mon El Dorado. Whoa, jolie place! Les hôtels de luxe, alouette. Et un centre d'achats immense! El Corte Inglés (grosse chaîne de magasins en Espagne, disons comparable en style à Sears) combiné à Hipercor (disons Wal-Mart, mais plus axé sur l'épicerie, selon ce que j'ai vu), ah c'est big. Muy, muy big, amigo.

Aussi, et là vous allez bien vous marrer... OK, ça s'appelle Puerto Bañus, right? Puerto comme dans "port"? Ben j'ai pas réussi à trouver le &%$* de port!!! Je pense m'être dirigé vers l'ouest trop tôt, et y avait une étendue de terre (avec un hôtel dessus) qui me bloquait la vue vers l'est, donc je pouvais pas voir si le port était en fait derrière ou plus loin devant. Et j'ai pas vu de bureau de tourisme non plus! Je parie qu'il était au port. Bref, le jeu de la semaine! Donc les Ferrari et les yachts de plaisance de 10 millions devront attendre un autre jour. (Pas aujourd'hui, c'est plutôt nuageux.) Pas grave, parce que c'est à 10 minutes d'autobus (en passant, j'ai aussi eu l'air d'un con au moment de payer le bus - ça commence à devenir un thème commun!).

C'est drôle à dire, mais des fois j'ai l'impression de pas être débrouillard pour 5 cennes par moments, comme si j'étais jamais sorti de chez nous de ma maudite vie. C'est pas un feeling que je qualifierais de plaisant, disons :-D

À part ça, projets court terme.... Ben, P.Bañus demain ptet, et y a aussi, ho ho! Demain soir, la demi-finale de la Coupe des Champions de soccer. 1er match de 2 entre Villareal (club espagnol) et Arsenal (club anglais). Je vais essayer de trouver un pub qui montre la game (croyez-moi, ce serait comme essayer de trouver de la neige en hiver au Québec) et de jeter un coup d'oeil. Aussi, ça fait plusieurs années que j'aime ben Arsenal, donc je vais aussi essayer de pas me faire casser la gueule, haha. L'autre demi-finale met aux prises (endormez-vous pas tout de suite, j'achève) F.C. Barcelona et Inter Milan, si je me souviens. On pourrait avoir une grande finale toute espagnole, et là, je ne peux plus rien garantir!

J'ai aussi vu qu'il y avait un festival de jazz à Marbella du 4 au 14 mai. Ça devrait être pas mal Kool & the Gang.

À demain!

Comments:
Salut

Je t'avoue que nous avons de moins en moins de temps à passer devant l'ordi. Il fait tellement beau et ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu le chaud soleil que nous passons le plus claire de notre temps dehors. Je me paie quelques petites ballades en moto et j'essaie de m'avancer dans les travaux de remise en forme autour de la maison pour avoir quelque chose de potable côté vue sans y passer le plus clair de l'été. On a d'autres projets. On a encore quelques églises à figer sur pellicules ou sur pixels si ton appareil est réparée. (J'ai pas toujours eu 10 ans de reatrd sur la techno...)

Yvette compte ses sous pour t'appeler. Elle le fera demain (19 pour nous) vers midi (pour nous).

Quant aux titres... est-ce vraiment nécessaire. Restons dans le simple. Nous ne sommes que des prolos, dois-je te le rappeler? L'un de nous est un grand voyageur devant l'Éternel. Soit. Mais pour les autres , c'est le terrible quotidien! Alors, on continue de respirer par le nez et hop.

On aime bien te lire et voir que tu restes teipsum. (C'est du latin. Ça va faire changement...)

Alors, salut et A+

Superpop
 
Au fait, je me suis servi de ton bolide. Il a bien fallu, le pneu était complètement dégonflé. J'ai dû y aller avec le cochon.

Yvette hésite à t'appeler car elle a peur de pleurer ou que ...

Elle dit que je dois rester près d'elle pour prendre l'appareil car ça m'arrivera pas,à moi, le dur de dur. Ça me reporte tellement à mon temps de collège. On en a déjà parlé, anyway.

Bon, suffit.

Hola ou Ola ou ote-toi-de-là.

BYE
 
Hey!
Content de voir qu'il fait enfin beau À T-R. Ya ben fallu que je sacre mon camp pour que ça se produise, heh.

Concernant le pneu, ça me surprend pas vraiment. Vivement que je me claire de ça une fois revenu.

Tu vois, M'man, ya pas eu de pleurage de personne! Et personne est venu reposséder la maison parce que ça a coûté trop cher :-D

Ah oui, est-ce que ma pizza était mangeable? Et la bouteille de vin? Potable?

Amusez-vous bien!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?