mercredi, avril 19, 2006

 

Docteur, j'ai de la corne sur le dessus des orteils, est-ce normal?

Hey!
Et puis, non, le titre n'est pas une blague. Je vous l'avais dit que j'en marche une méchante!

Tout d'abord, merci encore pour le call! Je vous entendais très clairement, mais le son était faible (un réglage de mon téléphone, et probablement le bruit ambiant aussi, bof). Ironique, quand même, parce que : 1) Le prof aujourd'hui même m'a demandé combien de temps ça faisait que j'avais pas parlé à ma famille (elle a semblé surprise quand j'ai dit 12 jours), et que 2) j'ai passé à un cheveu de pas l'apporter avec moi, parce que mes jeans ont pas des grandes poches; je l'ai seulement apporté parce que je l'ai mentionné hier ici et qu'y avait de bonnes chances que si qqn appelerait, ce serait aujourd'hui. Donc, encore une fois merci!

Je reviens tout juste de Puerto Banus. On parle souvent de Marbella comme de la place glamour, mais c'est clairement à P.B. que le fric se trouve. Comme Bernstein et Woodward ont fait dans le temps du Watergate, j'ai suivi l'argent! Et je les ai trouvés, les beaux bateaux! Fiou... Y en avait beaucoup plus que mon dernier souvenir. Un méchant paysage incroyable avec une température de rêve. Je peux comprendre que toute l'Europe veuille s'y installer après la retraite. D'ailleurs, je dois avoir le bronzage le plus "habitant" de toute l'Europe. Avec mon marchage (et mon absence de la plage), vous devriez voir la démarcation au cou. Whoa.

J'en ai profité pour aller chez Hipercor (j'en ai parlé hier, je pense). "Hipercor, compra bien para vivir mejor" (ou qqch du genre, ça veut dire "Hipercor, achetez bien pour mieux vivre"). Haha, avec un tel slogan, comment résister? Fa que j'ai loadé mes cartes et acheté pour 5000 $ de stock. Non, pas vraiment.

Dans environ 2 heures, LA GAME commence. Il y a un "pub"? (ça s'appelle Taberna -- taverne --, et quand tu reçois la facture, tu dis Taberna-k!) à côté de mon bloc, et c'est possible que j'aille voir ça là. Je me souviens aussi d'un pub anglais dans le "vieux quartier", à 2 minutes d'ici. On va checker ça.

Parlant de game, je sais même pas si les Canadiens se sont qualifiés pour les séries. Je sais juste qu'ils jouaient leur dernier match hier. Allons voir... (...) Eh oui, ils les font! Et ils vont probablement se faire planter par la Caroline, rien de moins. Oh well, belle saison, les boys!

À demain, sûrement!

Comments:
Salut.

On était bien contents de te parler, et du premier coup.

La réception était vraiment bonne, forte et claire. Malheureusement, il y avait beaucoup de bruit. comme tu dis, sans doute dû à la cage de Faraday dans laquelle tu voyageais.

Yvette veut savoir si tu as assez de chaussures.

J'ai trouvé Puerto Jose Banus sur Google Earth. Ça donne 6.75 km à vol d'oiseau. Mais la définition ne nous permet pas de distinguer qqch.
Coordonnées: 36°28'N, 4°57W.
Marbella: 36°30'N, 4°53W.

Y avait une game de soccer auj. Je ne me souviens pas où. Mais l'Espagne s'était fourré un point elle-même. Je n'ai pas pris le reste de la game ni le résultat final. Les espagnols ne seront pas fiers de rentrer si ça reste comme ça.

Tu dis que ta prof était étonnée du fait que tu ne nous aies pas encore parlé. Elle devrait savoir qu'on s'écrit tous les jours.

Yvette arrive de la Confirmation. Elle est pleine de Grâces et t'en envoie plein.Elle t'écrira demain.

Il a fait très beau.

Nous te saluons.
 
Hey!
Gênez-vous pour rappeler quand ça vous tentera. J'ai pas le téléphone sur moi actuellement, mais ya de bonnes chances que je l'aie pas mal toute la fin de semaine.

VOUS AVEZ COMPRIS, TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION, LÀ! VOUS AVEZ LE DROIT DE M'APPELER, C'EST CORRECT! PERSONNE VA VOUS CRIER DES NOMS, JURÉ! ET IMAGINEZ-VOUS DONC QUE ÇA ME FERAIT PLAISIR AUSSI!

Ahem. Nous disions donc...

Haha, ben oui M'man, inquiète-toi pas pour les chaussures. Deux paires suffisent. C'est sûr que je pourrais avoir des "sandales" aussi, mais j'haïs tellement ça, d'autant plus que j'en ai pas besoin comme tel.

C'est vrai, le nom complet est Puerto Jose Banus... En faisant une recherche "normale" sur Google, tu trouveras probablement une tonne de photos. C'est quelque chose en tout cas.

On a regardé la même game! Ça a dû commencer à 2 h 45 PM chez vous. Je pense pas que les Espagnols fondent grand espoir sur Villareal (c'était eux hier), ils sont sortis de nulle part. Mais si Barcelone perd contre Milan (l'autre demi-finale), ouf. Au moins, je pense que la grande finale va être diffusée partout ici (et non sur les chaînes payantes seulement).

C'est vrai, j'avais mentionné au prof que j'utilisais plutôt le e-mail. Bien joué, mon cher Holmes! (Fun Fact: dans l'intégrale de l'oeuvre de Sherlock Holmes, il ne dit JAMAIS "Élémentaire, mon cher Watson". L'une ou l'autre partie à la fois, mais jamais cette phrase exacte.)

Content d'entendre qu'il fait beau chez vous aussi, profitez-en!

Et... Vous ne m'avez pas répondu pour la pizza :-D
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?