jeudi, avril 27, 2006

 

C'est ben ma chance!

Hey,

Bon, apparemment que j'ai passé mon exposé au mauvais jour! Notre prof prend 2 jours de repos (elle est enceinte), donc on a pas suivi le même programme pour aujourd'hui et demain. Donc, pas d'exposé pour ceux qui étaient supposés passer! Ya juste les clowns du mercredi qui ont passé à la moulinette. Oh well!

À part ça... Ah oui, probablement qu'on va louer une SEAT Ibiza pour Séville. Une Opel Meriva serait ptet une possibilité, pour juste qqs euros de plus. La Ibiza semble être un peu petit tape-cul à mon goût, mais bon. On va probablement décider après avoir vu les autos, si c'est possible.

Journée plutôt sans histoire. La deuxième demi-finale était plutôt ordinaire -- et vu qu'elle était présentée à la TV publique, donc à la portée de tous, y avait pas un chat dans les pubs qui la montraient, donc je l'ai finalement vue à la "maison" -- et il s'est pas passé énormément de choses. J'ai envoyé quelques e-mails à propos d'apparts, j'ai reçu une réponse et demandé des éclaircissements. On va ben voir.

Bye! À demain!

Comments:
Bonsoir,
C'est bien dommage pour ton exposé Cher Patrick,quel gaspillage d'energie.ha! ha!
Nous arrivons d'un souper de bénévoles club de golf des vieilles forges,ça été bien agréable,nous étions environ 200.
Demain en autobus une cinquantaine de femmes nous allons voir 'La grande Catherine' avec visite du grand Montréal,c'est pas Séville mais on va s'en contenter.
Le soleil est revenu mais pas très chaud.La vie est bonne pour nous Merci! mon Dieu. À la prochaine Super Memaine
 
Salut

J'ai mangé une pointe de ta pizza. Gouteuse et généreuse comme tout.

Je me suis fait donner une infiltration dans l'épaule gauche mercredi. Le doc m'a dit qu'il y aurait une réaction. Elle est extremement désagréable. Et ça dure.
j'ai pas de news de ta cam.

J'espère que tu prends des photo de ton environnement, tes proprios, tes copains, ta prof. Come tu dis pourl'environnement matériel officiel, on pourra toujours aller surle site. J'ai déjè commencé et c'est formidable. C'est une belle place. On va peut-être bien mieux de la trouver belle... :-)))

En attendant,

Belle vie

A+

D
 
Allo,
Ah, pas grave pour l'exposé. L'énergie gaspillée a plus été pour le stress que pour la préparation. C'est une leçon que j'espère garder!

P'pa : L'infiltration, c'était pour quoi exactement?

Pour les photos, ouais je garde la majeure partie (environnement, profs) pour la fin, parce que je veux être sûr de pas manquer de place. Ce qu'il va me rester d'espace, je vais sûrement les prendre en clips vidéo. J'ai d'ailleurs quelques idées.

Content d'apprendre que la pizza était bonne! Je pensais bien avoir réussi mon coup.

Bye!
 
Salut.

Une chute sur un coude lors d'une séance de patinage.

J'ai regardé le trajet que vous aurez à faire pour Séville. Passerez-vous par la A-376 OU Malaga. Je crois que la A-376 vous en mettrait plein la vue dans les montagnes. Ça semble beau à couper le souffle. Ça semble le plus direct. Par contre, côté touristique, c'est p.-ê. mieux par le nord.

Bon voyage et aurevoir.

D
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?