jeudi, avril 20, 2006

 

Ça brûle!

Hey hey,
Je reviens de la plaaaage! Oui, j'ai mis de la crème solaire. Et j'ai attendu à 4 h avant d'y aller. Ça tape ben trop fort avant ça, surtout si on reste immobile. Ça me surprend pas vraiment de voir tant de monde rouge comme des homards (des Britanniques, surtout).

Journée sans histoire ici, mais il faisait aussi beau qu'hier. Du genre, tomber-sur-le-cul beau.

Concernant LA GAME, c'était ben le fun, j'ai trouvé un pub anglais sur la plage, donc la question partisanerie était réglée, et y avait de l'atmosphère pas trop pire. On était environ 20-25 personnes.

J'avoue que ça passe pas mal vite. Demain sera déjà la fin de ma deuxième semaine de cours. 2e de 8, soit le quart de fait, ugh. Vous pouvez me croire, si vous étiez ici ça vous tenterait pas de revenir non plus, hehe. Va aussi falloir que je me mette à chercher plus sérieusement des apparts à louer pour quelques mois, si je pense revenir ici pour l'hiver (je n'ai pas encore décidé. Au moins il reste encore pas mal de temps.).

À demain!

Comments:
Cher Patrick

Je suis au bord de la panique en entendant que tu veux faire durer ton plaisir. Mais je suis très heureuse de voir que le temps te parait court.

Tes cours de piano ne te manquent pas trop? (J'ai trouvé le point d'interrogation).

Tout va bien à part ça.

Je ne progresse pas très vite dans la manipulation de l'ordinateur.

Super Mémaine
 
Salut

Je n'ai pas de bonnes nouvelles auj. Mon bike vient de rendre l'âme. Moteur ou transmission. L'été commence plutôt mal. Je ne sais pas si je m'en remettrai. Un tel deuil est dur à supporter. Ça fait rien. Je vais voir si on peut le remonter, si ça ne coûte pas trop cher, etc.

C'est arrivé en pleine randonnée vers 20h00 à St-Étienne des Grès. J'ai dû abandonner cette chère brune sur le lieu de la défaite et revenir avec Jacques. Par chance je n'étais pas seul. Le hasard fait parfois bien les choses. À quelquechose malheur est bon. Trad: (Un événement pénible comporte parfois une compensation.Reste à savoir ce qu'elle sera!)
Va voir tes courriels. je te pose un prob.

Trève de lamentations.

Nous sommes toujours heureux de te lire. Ça ne m'étonnerait pas que tu t'y installes un peu plus longtemps, d'autant plus que tu peux travailler aussi dans ce contexte. Si tu le désires.

Alors, bonne chance et merde.

Super Pop.
 
Hey hey,

Pourquoi au bord de la panique? Faut pas s'en faire avec ça. *SI* je reviens ici, ça va vous faire un pied à terre, une excuse pour venir voir ce beau petit endroit, hehe.

Bon courage pour le reste de ton apprentissage!

P'pa : Mes condoléances pour la moto. En espérant que ça revienne pas trop cher en bout de ligne...

Dites salut à tout le monde!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?