lundi, avril 17, 2006

 

Au sud (de l'Espagne), rien de nouveau

Hey,
Le titre dit tout. Journée de cours sans histoire, et tantôt je vais à Puerto Bañus voir les Ferrari et les yachts (ils ne sont pas à Marbella même. Puerto B. est juste à côté, mais c'est une méchante trotte à pied, du genre 7-8 km.). Bizarre à quel point le bureau de tourisme ici est... comment dire, je dirais pas qu'ils refusent de nous aider, mais on dirait que tout n'est pas à notre disposition. Par exemple, j'aimerais ben ça avoir une carte des trajets d'autobus, question d'avoir une vue graphique de où tel bus arrête, etc. Je demande pas la lune, me semble? Surtout considérant le nombre de visiteurs ici. Eh bien non, pas de chance jusqu'à maintenant. Soit ils en avaient pas, soit ils aimaient trop voir le touriste à la recherche d'infos. En tout cas, il y a un bureau à Puerto Bañus aussi, ptet que je vais avoir plus de chance là-bas.

J'ai essayé le fil USB dans cet ordi-ci. Il l'a reconnu, mais a pas été capable d'installer les drivers. Va ptet falloir que j'abandonne mon idée de partager mes photos avant mon retour.

Bye! À demain!

Comments:
Salut.

Finalement, je n'irai pas cette semaine à la cabane. Line et Gérald trouvent que c'est trop froid. On se gèle les mains à jouer dans l'eau de Javelle. Ils ont remis ça à la semaine prochaine. Ça fait mon affaire:je dois transporter une goldwing à québec pour faire souder le frame, comme l'automne passée.
Aujourd'hui c'est BS. Il fait froid, il vente du nord. J'ai arrosé le pommier d'huile de dormance ce matin et je suis allé porter ton appareil chez Gosselin. j'en aurai des news dans une couple de semaine.
Pas de veine pour Cécile. Elle avait acheté une G350 dimage de konica minolta. J'ai consulté un forum sur le sujet et ça renforce ce qui lui arrive. La satisfaction est très faible et l'appareil pas trop fiable, malgré toutes les qualités énumérées sur l'emballage. D'autant plus que la compagnie a fermé ses portes, je crois.
 
Cher Patrick.
Pâques est du passé et la gastro aussi.Annick et sa fille devaient monter mais j'ai dû tout annuler a cause de cette vilaine.
Samedi on a soupé chez Kathleen. Chacun faisait un plat,nous étions 20. Tous les enfants d'Aline, nath, Jean, Cecile. Diane et Mauricio étaient à Baie Comeau. La neige est toute fondue mais il fait froid. Nous sommes allés au Sanctuaire pour la masse de Pâques.Parait-il que notre nouvelle voisine est une allemande.
suite au prochain numéro.
Je passe régulièrement à l'appt.Tout va bien. Le temps des sucres pour Gérard n'a pas été fameux,Denis descend prochainement pour fermer la saison. Je t'ai pas encore téléphoné car mon système n'est pas à point pour l'économie.
Super Memaine
 
Salut

Une petite croisière dans les iles environnantes, ça t'intéresserait pas?

Profiter dela proximité, du beau temps et de l'occasion. Mardi il va faire 22. Le reste de la semaine s'annonce bien aussi!

BYE

Super pop
 
Hey!
Jean : Lâche pas la patate! À chaque fois que je vois un de tes commentaires, je clique sur ton nom pour voir si t'as finalement créé un blog, heh. Et je vois qu'il y a du progrès! Woohoo! Profite de ta (multitude de) frette(s), moi je me suis acheté l'équivalent de quelques Bacardi au supermarché. Le bonhomme a pas chiâlé - une maudite chance!

J'ai mentionné à quel point le vin est pas cher ici? Shit, ya des bouteilles à genre 1,20 € (même pas 2 $), c'est fou raide. Des plans pour nous faire virer saoulons toute la gang. Hic!

P'pa : Dommage pour Cécile en effet. Konica Minolta... ouf. Comme je l'ai déjà dit, la règle d'or pour les caméras numériques : Donner la priorité aux compagnies qui sont reconnues pour leurs lentilles (Canon, Nikon). Naturellement, c'est trop tard pour lui dire maintenant!

Pour ce qui est de la croisière, c'est pas une mauvaise idée, je vais voir ce que ça pourrait donner au cours des prochaines semaines.

M'man : Une Allemande, hein? Ça me paraît honnête. Vous croiriez pas le nombre d'Allemands qu'y a ici. Le quart des étudiants au total, je parie. J'en ai pratiqué une méchante shot, ironiquement. L'espagnol durant les cours, l'allemand et l'anglais pendant les pauses, le français ici. Y en a pour tous les goûts.

Et pour ce qui est du "système d'économie", hehe, là je te reconnais! :-D Ça va faire une différence de quoi en bout de ligne? 10 $, 20$ max? Je te rembourserai, ça coûte si peu par rapport à ce que ça donne. J'ai pas l'intention de te dicter "Guerre et Paix" au téléphone de toute façon, inquiète-toi pas!

Envoyez, les autres aussi, si ça vous tente. J'ai pas mis mon numéro ici pour voir ce que ça avait l'air sur un écran, haha.

Bye tout le monde!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?